Publié par : gigine62 | 4 avril 2011

Mots clés Technorati : cds textile bonne année 2009

Publicités

Responses

  1. Le texte, par exemple pour le dernier CD, c’est brodé? Ben dis donc, ça fait de superbes voeux à offrir!!!

  2. coucou Régine, j’ai posté ce message ici, car tous mes email pour toi reviennent; j’espère que tu les recevras!!!
    voilà le tout dernier, j’irai ensuite rechercher le précédent
    Chez moi, chère Régine, sur mon blog plutôt, tu es (enfin!!!) à l’honneur………………………
    Car
    « Si tu as une pomme, que j’ai une pomme, et que l’on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j’ai une idée et que l’on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées. »
    Georges Bernard Shaw.
    Vive les rencontres. Frida est accrochée au-dessus emon bureau, mes 2 bretonnes juste dessous,mais Frida me regarde coudre………………………………….r

  3. du messageChez moi, chère Régine, sur mon blog plutôt, tu es (enfin!!!) à l’honneur………………………Et il y a beaucoup de compliments pour toi, va voir!!!!!!
    Car
    « Si tu as une pomme, que j’ai une pomme, et que l’on échange nos pommes, nous aurons chacun une pomme. Mais si tu as une idée, que j’ai une idée et que l’on échange nos idées, nous aurons chacun deux idées. »
    Georges Bernard Shaw.
    Vive les rencontres. Frida est accrochée au-dessus emon bureau, mes 2 bretonnes juste dessous,mais Frida me regarde coudre………………………………….

  4. Désolée Régine, j’espère que tu trouveras ce mail, je t’envoie mes réponses, elles n’arrivent pas, le mail revient………………………Je vais aussi la poster sur mon blog………Merci pour ce rond merveilleux qui parle tant, ton dessin, tes couleurs, ton message, il est bien arrivé ce matin, je l’ai montrée à la petite et sa maman qui sont sur le départ; tu me donnes des ailes, elles vont me permettre de m’envoler,j’emporte le rond, ce jardin ambulant qui prend si peu de place dans le bagage alors qu’il en a une immense dansmon coeur. C’est toi la fée: MERCI, MERCI!!! ET gros, gros bisous!

  5. Chère Régine,j’ai décidé de répondre ici, j’espère que tu seras informée………….pourquoi faut-il que ce beug nous tombe dessus !!!!
    **L’amitié, il faut croire se joue des difficultés, ça va mettre du piment dans nos mails!!!!
    Merci pour tes explications et photo du sac-compagnon!!!Bisous, je sais que tu m’as répondu et je vais te répondre sur MON blog, ah la la, que c’est simple tout ça!!!!!

  6. Régine, si tu savais ce joli blog, le tien, à l’arrêt, cela me laisse rêveuse, un tantinet déçue; bien contente de recevoir de photos de toi avec TON sac, je suis ma linstallée ici (à Banuyls) on a un minuscule studio, mais j’ai emporté un peu de quoi travailler pour toi; au retour, je le poste, avec 2 bons de commande; mais j’ai pris note de ta demande, début février, tu passeras en 1°……………….Par avance, je te remercie. Janik ma demandé 10§ corbeilles sur le thème dela récup pour une expo à Calvi l’an orochain et j’ai dit oui, j’ai déjà quelques idées marrantes, tu peux aussi y réfléchir, c’est ma façon de t’y faire participer. Gros bisous, bon week-end, toi dans le Nord, moi, dans le sud!!!

  7. Bonjour Régine l’amie, ce qui compte, c’est la santé de ton fils,la tienne, je susi désolée pour vous deux, le blog, c’est accessoire, mêem si cela te permettrait de montrer le feu d’artifice dont tu es capable!
    Je suis rentrée de Banuyls, ce matin, je te poste une enveloppe (c’est pas un cadeau,mais quelque chose est en cours…)Gros bisous, courage, tiens bon la barre!!!

  8. Maintenant(2° message) laisse moi te parler de ce livre-hommage, c’est SPLEN-DIDE!! C’est comme ma robe de mémoire, c’est émouvant, beau, de la recherche, du texte, des choses adorables, du relief. Oh la la, qu’est-ce qui te manque pour publier?Je suis sur WordPress, si je peux t’aider, je le ferai.Cela mériterait d’être connu,je participe à une expo de livres textiles en 2012, on m’a demandé le prêt des miens (j’en ai près d’une vingtaine, veux-tu que je demande si onpourrai mettre le tien? Ce sera vers Montpellier,juin, je crois)
    Régine, de toutes façons, tu dois faire plasir à ton ancêtre,je suis sûre qu’un lien mystérieux est passé de l’une à l’autre, un état de grâce, c’est un très beau témoignage,j’aimerais l’avoir fait!!!

  9. Hello Régine, tu lis donc mes messages sur ton blog? Les tiens m’arrivent. Pour moi, ce n’est pas très intime,je n’ose pas trop…..20 ans, malade, c’est long et tu as de la force, ou justement est-ce parce que tu parviens à créer, tu as une fenêtre ouverte par où t’évader et te faire du bien sans être contaminée. Je crois que l’informatique, c’est du virtuel mais qui peut être solide, alerplus loin,, j’ai rencontré France au Québec il y a une dizaine d’années, je crois pouvoir dire que c’est une vraie amie, elle est venue me voir en France et moi je suis allée au Québec. Malheureusement les kms qui nous séparent ne sont pas virtuels, lesmessages permettent de nous faire croire que cependant nous échangeons vraiment.je ne sais si je serai a la hauteur de ce travail ..

    **Ecoute, tu ne dois rien faire exprès pour, tu dois faire ce que tu sens, et c’est extraordinaire, je n’ai rien fait de si abouti, les premiers, c’étaient des échanges dans un groupe. Dis moi si tu serais intéressée et de mon côté,je demande à l’ami qui me l’a demandée, on fait comme ça? Combien as-tu de cahiers? Es-tu prête à les faire voyager vers le midi (Herault)Merci pour tes dernières photos,je me sens privilégiée, quelle belle transmission et hommage rendu à cette grand-mère!! Je suis admirative, gros bisous à toi!!!

    Anne (PS,je t’envoie ce message aussi sur ta BAL,on verra bien, confirme que tu l’as reçu ou pas!)

  10. Régine amie, tous mes messages reivennent; ici,je réponds au 1° que j’aie reçu.oui, ton album est beau,intéressant, arrête la modestie, il est superbe, j’aimerais en avoir fait un si personnel, si touchant!
    Tu as ton album sur les rêves,moi aussi,j’en ai plein, difficile de les donner, la preuve le denier (fin aujourd’hui sur mon blog), c’et une part demoi….
    Bisous,je réponds au 2° trouvé ce matin!

  11. Régine, c’est frustrant de ne correspondre qu’ainsi,j’ai l’impression de prendre ici tute la place, cela me gêne!!! La carte ,jel’ai trouvée chez mon fils qi habite nonloin d etoi (je suppose) à Villeneuve d’Ascq, jenepratique pas non + la politique de l’autruche (va voir le débat dans mon blog et ses commentaires, va y ajouter ton grain de sel?)Ok, pour ton envoi, je ferai les corbeilles entre 2 départs, tu as en gros bien compris mon programme(tu sais tout!)Tu auras les 2 avant le 17 février, ça limite les frais d’envoi, et je te ferai unprix, et marque bien en rouge que c’est AVANT le 17 février (j’ai une tête de linotte!)Oui, je poursuis mon blog quandje susi à droie et à gauche,pas en janvier (je pars le 4) et au retour,je doute de mettre plus d’une poignée de photos parce que l’an dernier, j’en ai fait un millier au Rajasthan, comment trier et surtout, je crois que les filles ne viennent pas pour ça…………En revanche,je fais toujoursun rapide journal de voyage, et un album de photos pour moi; et puis, pas douée pour ouvrir un blog de photos, pas le temps….Réponds-moi: comment certaines peuvent-elles s’ennuyer? Bisous, très doux et créatif week-end!

  12. Chère Régine,merci mille fois de ton message chaleureux, juste , sincère, qui me fait du bien; je le laisse mûrir et te répondrai (d’ailleurs, j’ai fini quelque chose,je dois trouver le temps de l’emballer,le poster……..Et ça va me prendre du temps;; j’ai 3 couples de neveux just married qui s’invitent 3 4 jours……….On a le temps,le présent est un présent plus que parfait!!!…Bisous

  13. Trop gênée de remplir ta page de commentaires, mais comemnt faire?je crois que je vais tenter de joindre yahoo, car j’ai le même problème avec 2 copines…………..
    Tu as raison (et que c’est gentiment dit!) nous sommes emplies de la sagesse de l’âge, les débats ne changent rien TANT que certaines personnes se raidissent dans une attitude, n’esaient pas de définir le mot, de creuser la notion, de ne pas se croire attaquées. De plus, je sais que ma pensée fait toujours des bonds, je suis toujours pressée et spontanée, je saute des étapes dans mon raisonnement, car je crois que les autres sauront lire entre les lignes……….Et oui, je l’ai dit et redit « certaines confondent matériau, technique et inspiration ». Merci de me tirer un chapeau immérité, je n’ai pas toujourss le tact que tu évoques; bien involontairement, je me mets dans des situations un peu troubles quand j’ai besoin en fait de plus de « paisibilité »; ma vie étant un volcan, j’essaie de le pacifier.Merci de tout ce que tu dis en fin de message, j’ignore si c’est vrai, parfois je finis par ne plus trop voir clair dans mes qualités et mes défauts, les défauts de mes qualités…………… Ce que je sais, Régine, c’est que même loin je lis en toi, un désir sincère de « rencontrer l’autre »; c’et toi qui es généreuse; merci de donner une leçon de vie à la plus jeune!!!Reste comme tu es!Bises,la discrète!
    ..

  14. Coucou, l’amie!! tu m’as dit avoir envoyé ton bon de commande………..mais la poste a fait une erreur, tout le courrier est parti chez ma fille, 15 jours à l’avance…………..Donc, il es tlà -bas,ils ne m’ont porposé ni excuses, ni réparation!!! en revanche, ce matin,je t’ai posté une carte!Bisous à toi ,ici, c’est toujours unmerveilleux été indien………..

  15. Régine, j’ai lu ton mail. Poignant!
    Je me sens démunie, d’autant que je ne peux y répondre ici…………..Je vais voir………………Mais je pense à toi FORT. Je te serre dans mes bras, je t’apporte mon énergie! Bisous!

  16. La valise voyageuse de la fée, portée par un vol d’oiseaux, s’est posée chez moi, poétique, tendre; elle est dans l’attente du voyage; je crois que -puisque tu n’as pas de blog en ce moment-, je t’y ferai une place. C’est ta broderie qui annoncera le départ sur le mien………….M-E-R-C-I! Laisse tes mains filer la soie et adoucir ton coeur!

  17. Régine,j’ai contacté yahoo, j’ai contacté Free; visiblement entre eux,le courant ne passe pas; bcp d’internautes se plaignent………..C’est la guéguerre! Et je ne veux pas changer d’adresse l’ayant fait l’an dernier au retour d’Inde et ayant perdu bcp de contacts; t’as pas une 2° adresse? Marianne (Entre filet) et une amie toutes 2 sur free ont trouvé ce moyen………..Bisous, courage, tu es une brodeuse très créative et adorable!!!


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :